Messages : 151 Réputation : 0 Date d'inscription : 04/01/2012 Age : 36 Localisation : lacaune dans le tarn (81)
Sujet: 2ème ronde hivernale des clous lacaunais. Lun 16 Jan 2012 - 12:18
Salut à tous.
Dimanche avait lieu la 2ème ronde hivernale des clous lacaunais.
C'est une balade en voitures anciennes qui se déroule au road book. Le but étant de ne pas se perdre.
C'est donc tôt dans la matinée et par -6°c que nous sommes partis faire cette sympatique balade.
Dans l'ensemble, tout s'est bien passé, le beau temps était au rendez vous et personne n'a eu de probleme. On s'est bien marré. J'ai fait la ronde avec ma 104. Comme d'habitude elle a super bien fonctionnée. Du haut de ses 30 ans et ses 262 000 Km elle pete encore la forme ma titine
Nous avons fini tout ça au resto dans une ambiance conviviale. J'ai cramé la moitié du plein.. mais je ne sais pas si j'ai plus consommé que ce que j'ai versé par terre dans les virages... (bah oui c'est pas étanche un bouchon de reservoir de 104)
Et voilà les photos des voitures ayant participées à la ronde
Ma titine...
Quand j'aurais trouvé des photos prises pendant que nous roulions, je les mettrais ici.
alex71 Connait la mécanique
Messages : 153 Réputation : 1 Date d'inscription : 06/11/2011 Age : 33 Localisation : Murcia (espagne), ou Saone et Loire
Sujet: Re: 2ème ronde hivernale des clous lacaunais. Lun 16 Jan 2012 - 21:29
Du beau monde qu'il y avait!
J'aime bien la plupart des voitures, notamment la JP4!
cam581 Connait la mécanique
Messages : 151 Réputation : 0 Date d'inscription : 04/01/2012 Age : 36 Localisation : lacaune dans le tarn (81)
Sujet: Re: 2ème ronde hivernale des clous lacaunais. Mar 17 Jan 2012 - 11:56
Quelques précisions, Le parcour était de 188 Km. Voici la carte du trajet de la ronde.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 2ème ronde hivernale des clous lacaunais.
2ème ronde hivernale des clous lacaunais.
Page 1 sur 1