Sujet: SUPERCINQ RAID Dim 11 Déc 2011 - 9:25
bonjour a tous petite presentation du SUPERCINQ RAID : quand la solidarité avec le maroc devient une aventure partagé... le supercinq raid est un raid humanitaire ou toute notion de vitesse est exclu avec nos petite super 5 nous allons faire qlq tour de roue dans les anciennes piste du celebre PARIS-DAKAR nous restons sur le territoir marocain , securitée oblige le supercinq raid est ouvert a tous valide / invalide pour faire ce raid pas besoin d une grosse prepa , une tole de protection carter d huile 3 roues de secours 2 bavette arriere anti projection de gravaillons voila deja de quoi nous occupé
la video officiel
a bientot et merci de votre accueil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Matthiousse Admin
Messages : 343 Réputation : 3 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 28 Localisation : 78- Yvelines
Sujet: Re: SUPERCINQ RAID Dim 11 Déc 2011 - 12:51
Ca c'est de la présentation, ce raid doit être fort sympathique ! Bienvenue à toi !
SUPERCINQ RAID Novice en mécanique
Sujet: Re: SUPERCINQ RAID Dim 11 Déc 2011 - 18:21
merci mathieu a bientot une super 5 france express [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
r21morgan S'intéresse à la mécanique
Messages : 66 Réputation : 0 Date d'inscription : 02/11/2011 Age : 41 Localisation : finistére
Sujet: Re: SUPERCINQ RAID Dim 11 Déc 2011 - 19:30
salut excellent ce truc la 4l devenant plus dur a trouver vous vous rabatter sur les super 5 bonne idée ca leur donne une seconde vie,j'adore la super 5 j'ai eu plusieur gt turbo,une gtx(ma préferée),2 diesel c'est increuvable et super a conduire
a plus tard n'hésite pas si tu a d'autre photos
Sujet: Re: SUPERCINQ RAID Lun 12 Déc 2011 - 11:53
r21morgan a écrit:
salut excellent ce truc la 4l devenant plus dur a trouver vous vous rabatter sur les super 5 bonne idée ca leur donne une seconde vie,j'adore la super 5 j'ai eu plusieur gt turbo,une gtx(ma préferée),2 diesel c'est increuvable et super a conduire
a plus tard n'hésite pas si tu a d'autre photos
j ai ca si je peu me permetre @@++ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sujet: Re: SUPERCINQ RAID Sam 24 Déc 2011 - 7:36
Le cul d une super 5 toute prete pour affronté le desert en fevrier prochain bon noel a tous laurent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sujet: Re: SUPERCINQ RAID Jeu 12 Jan 2012 - 18:01
salut a tous nous sommes a j-30 jours du depart du premier raid fevrier 2012 tous les vehicules sont pret le direct ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a bientot laurent
cam581 Connait la mécanique
Messages : 151 Réputation : 0 Date d'inscription : 04/01/2012 Age : 36 Localisation : lacaune dans le tarn (81)
Sujet: Re: SUPERCINQ RAID Sam 14 Jan 2012 - 18:31
Je découvre ce topic que je ne connaissais pas.
Ça a l'air super ce raid en super 5 C'est le genre de truc que je ferais bien.
Sujet: Re: SUPERCINQ RAID Jeu 26 Jan 2012 - 8:10
cam581 a écrit:
Je découvre ce topic que je ne connaissais pas.
Ça a l'air super ce raid en super 5 C'est le genre de truc que je ferais bien.
salut en 2013 nous préparons un nouveau circuit 80% sera revu et corrigé pour fevrier ou avril 2013 c est maintenant qu il faut commence a preparé l aventure a bientot
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: SUPERCINQ RAID
SUPERCINQ RAID
Page 1 sur 1