Voila mon ancienne commodore C 2.5 S berlina boite auto avec 67000 km d'origine et un état proche concour!
En plus, la roue de secours n'avait jamais vue le soleil et idem pour le cric!
Il me fallait une auto pour allez au boulot tous les jours et capable de démarrer tous les matins sans soucis alors voilà.
Place au photos:
J'ai dit état proche concour à cause de ça:
Mais mon carrossier va couper, souder du neuf etc... le train train quoi!
Puis, mise à mon gout (la déco était très appréciée au boulot à cette époque car je travaillais dans les locaux de la gendarmerie)
La voilà lors d'un rallye:
La personne en fauteuil est un ami, Jean Luc Parret, ancien préparateur de grande renomée (comme son père), DKW, NSU et Audi qui, croyez moi, au volant de son audi 80ou 90, 2.3, n'est pas un rigolo...
A côté de sa grande soeur, la B coupé GS/E de mon paternel
Le 2.5 S boite auto manquait un peu de chevaux mais je peux vous dire que pendant certaines spéciales, j'en ai mis plus d'un sur le cul avec elle!
Je me suis placé au cul d'un ami ancien rallymen qui à l'époque tournait en A 110, Pierre Strauman, qui m'a félicité au sujet de mes trajectoires et surtout de ne pas l'avoir laché malgré qu'il aie 35 CHV de plus dans sa 407. Et quand il a vu que c'était une boite auto, il était très étonné de ce qu'on pouvait en faire...
Bon j'avoue que je ne l'ai pas amusée ma grosse, elle qui n'avait jamais été bousculée avec son ancien proprio qui était le premier, papy de 90 ans...
Bilan du week end, cramé les deux pneus arrières qui étaient neufs et une moyenne de 28 L au 100... Ben oui, ça grimpe en Alsace.....
La banquiere a fait la tronche mais on s'est bien amusé.